Forum de roleplay prenant place dans l'univers de Dofus, le MMORPG phare d'Ankama !
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Pandala

Au Nord de Pandala se trouvent les Pandawushukas du feu. Puissants et tournés vers la réflexion, ils se sont fait les protecteurs des Lenalds, désormais appelés Firefoux, lorsque ceux-ci ont été chassés de leur île par les Wabbits, ainsi que des bois rares et pierres précieuses dont regorgent la région de Feudala. Quiconque souhaite y accéder devra tout d'abord convaincre ces fiers guerriers, solidement retranchés dans leur vallée rocheuse.
0 sujets ▼ 0 messages
Région méridionale de Pandala, elle est connue pour sa population d'entités végétales et ses immenses rizières, principales sources de nourritures de l'île. Les pratiquants du Pandawushu de l'eau croient en la chance et au destin et tendent à être plus calmes que leurs semblables.
0 sujets ▼ 0 messages
Très attachés aux plaisirs bien terrestres, les adeptes de la philosophie de Terrdala sont connus pour leurs maîtres-brasseurs, fabriquant de nombreux élixirs alcoolisés aux effets redoutables, leur franchise et leur robustesse. Ils se modèrent rarement, et il n'est pas rare de voir des Pandawas ivre-morts rôder entre les bambous, déclenchant régulièrement des bagarres pour un oui ou un non.
0 sujets ▼ 0 messages
Terre des libre-penseurs et des rebelles, la région d'Aerdala est très déconseillée aux voyageurs car tombée sous le joug des gangs de Pandikazes. Ces Pandawas refusant l'autorité en place usent d'escarmouches éclairs pour renforcer chaque jour un peu plus leur clan en prévision du jour où ils essayeront de renverser le pouvoir, et limitent l'accès aux gigantesques plantations de bambou, dont le lait est très connu à Pandala pour ses propriétés...euh...désaltérantes.
0 sujets ▼ 0 messages
Le plus connu des territoires de Pandala, et le plus indifférent aux conflits entre les autres régions. Bien que les étrangers y soient pour l'instant accueillis, par des Pandawas bienveillants ou par de mauvais farceurs et escrocs, de nombreux débats ont lieu pour déterminer s'il faut ou non fermer les frontières. Il est possible de s'initier, selon le bon vouloir du maître local, aux bases du Pandawushu. De nombreuses marchandises, parfois très rares, transitent par ce village que ce soit par la place marchande ou le marché noir.
0 sujets ▼ 0 messages
De sinistres légendes entourent cette presqu'île à l'Est de Feudala, perpétuellement noyée dans un épais brouillard. Les fantômes des Pandawas et Firefoux hantent ses plaines, et plusieurs fous qui ont osé s'y aventurer et revenir vivants ne cessaient de répéter - après avoir descendu de nombreux remontants - avoir aperçu une gigantesque créature les soirs de pleine lune, plus terrifiante encore que les redoutables esprits de Grobe, et qu'elle aurait brandi un objet d'une blancheur immaculée, avant d'anéantir quiconque avait le malheur de rester à sa portée.
0 sujets ▼ 0 messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: